Commentaire

Veuillez inscrire vos commentaires et suggestions.

À noter, seuls les commentaires et suggestions directement associés à ce se site sont conservés, aucun lien URL ou autre n'est conservé.

Pause commerciale • Design for Dreaming

Pub culte* — le futur avec les yeux du passé

*Design for Dreaming est considéré par plusieurs comme un classique une vidéo culte. Publication date 1956 Usage Public Domain Topics Futurism, Automobiles: Advertising, Gender roles Digitizing sponsor General Motors Set at the 1956 General Motors Motorama, this is one of the key Populuxe films of the 1950s, showing futuristic dream cars and Frigidaire's "Kitchen of the Future." (source: https://archive.org/details/Sciencei1956_7)

Derniers commentaires


Nom : Jim Russo

Commentaire : Hi, I was just visiting mmbd.ca and thought I’d drop you a quick note. You have a great site but it doesn’t look like it's getting nearly the traffic it should. You've maybe even lost customers due to low online traffic. Online marketing has become more expensive over the years. More is not necessarily better when it comes to online advertising. For most companies, all they need are qualified visitors focused on their target market offered at an affordable price. How do I get more quality traffic to my business at a cost effective price? Targeting your customers will help you grow, but it can be time consuming.Let’s make this simple for you, with our monthly packages, all you need to do is pick an option. Start today and boost your online sales with ease! Have a question? Please give me a call ‪(928) 288-2213‬. Best of Success! Joe Spencer ‪(928) 288-2213‬


Nom : Baji

Commentaire : j'aimerais savoir les logiciels vous utilisez recommandé pour l'analyse du data


Nom : ****

Commentaire : what is that video about


Nom : Ray

Commentaire : It would be interesting to add some IA program to do some analytical commentary analysis ... but you would need more comments...


Nom : Anna

Commentaire : How can we reach you if we have a question ?


Nom : Buddy

Commentaire : how do you become a data scientist what classes do you have to take


Nom : Tmc

Commentaire : Je suis un client de MMBD et je suis très satisfait des produits et services offerts par cette entreprise, surtout que leur service est fait sur mesure et répond à nos besoins parfaitement. Je suis super heureux que j'ai trouvé une firme qui est toujours à l'écoute et présente pour nous offrir des solutions en tout temps. Aussi, je trouve que leur site web est superbe et riche en information sur des sujets multiples. Je recommande cette entreprise à tous ceux qui cherchent des solutions rapides et un service hors pair.


Nom : Sylvain

Commentaire : J'aime le module des prénoms et numerologie


Nom : Lostsoul

Commentaire : I would suggests add some articles on the dark web


Nom : Daniela

Commentaire : WOW real top of the notch video... are these people still alive :)


Nom : Guido

Commentaire : to much text to read